Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5eme promotion
1 septembre 2010

bonne rentrée à toutes et tous

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles de M. BENLUILH au sujet de vos rapports de stages. Vous-a-t-il contacté ?
Pour ma part, est-ce que quelqu'un pourrait me donner son mail car je n'ai pas eu de nouvelles bonnes ou mauvaises.

La rentrée a repris mais les choses ne vont pas si bien pour moi, elles n'évoluent pas dans le bon sens. Je me demande même si aujourd'hui, je ne vais pas tout laisser tomber : Gros découragement et grosse démotivation.

Je me demande si je vais en sortir sans laisser de casse. Je n'ai pas beaucoup avancé au niveau du mémoire car je suis stoppée dans sa mise en œuvre. l'expertise, j'attends des nouvelles de Catherine.

Je ne veux pas vous saper le moral mais c'est vrai que le mien n'est pas au beau fixe...

J'espère que pour Jeanne, les choses se sont arrangées

Je vous dis à bientôt et bon courage à tous
Marie-Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas non plus de nouvelle du rapport de stage mais je pense que c'est normal.<br /> Il faut que tu retrouves un peu de punch moi non plus je n'ai pas avance sur le memoire et ni sur l'expertise mais on a besoin de vacances pour ne pas saturé fais attention a t'écouter et à ne pas en faire trop. Courage. Valérie
5eme promotion
Publicité
Publicité