Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5eme promotion
10 juillet 2010

Y a du soleil...

Je viens de comprendre le système des commentaires...
En tout cas, merci Marie-Claire! Le feuilleton continue, la suite au prochain numéro.
Alors moi je dis: vive l'horticulture!
Pour revenir à nos moutons, et autres dossiers qui nous tiennent à coeur (surtout par 35°), je tente mettre en lien une doc fournie gentiment par Catherine Delencre, rencontrée au pot de l'irfase.
Bonnes vacances!
Jeanne   Expertise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucouo Jeanne et à vous tous,<br /> <br /> Je me suis échappée du boulot cet ap midi pour trouver un peu de sérénité chez moi et tenter deme concentrer sur la formation ...<br /> Enfin envoyé ce fichu rapport de stage qui m'aura bien gonflé !!!!<br /> QQ'1 pourrait-il m'envoyer l'adresse e-meil de mr Ben Mlih car j'ai fait 1 petite faute de frappe sur la mienne et je ne sais pas si je recevrais ces commentaires;<br /> Merci d'avance<br /> Grosses bizzzzz à tous et bel été !<br /> Frédérique
M
Merci beaucoup Jeanne, je pense que cela va m'aider cela rejoint un peu mon sujet.<br /> bon courage et bonnes vacances à tous et à toutes<br /> Marie-claire
5eme promotion
Publicité
Publicité